Chers internautes,
Lorsque Pierre Ayotte est venu défricher un lopin de terre près du lac Croche, il était loin de se douter qu’en bâtissant son présent, il contribuait à l’avenir. De ses mains il a modelé la terre pour lui donner une âme qui, maintenant, est la nôtre.
Depuis cette année de 1867, tous les gens qui se sont établis à Sainte-Thècle ont laissé une partie d’eux-mêmes. La devise de la municipalité est « Passe en semant le bien » . Pour ma part, elle devrait être la devise de tous les humains.
À l’heure où les enjeux sont grands, le conseil de la municipalité s’applique à ce que la qualité de vie à Sainte-Thècle soit du plus haut niveau. Avec ses nombreux lacs et ses paysages enchanteurs, notre territoire se veut invitant et accueillant.
De plus en plus, les élus sont appelés à relever de nouveaux défis, soit de maintenir les services en qualité et en quantité suffisantes et surtout être visionnaires. Les municipalités avant-gardistes sauront certainement tirer leur épingle du jeu. Donc, c’est tous ensemble, contribuables et partenaires que nous réussirons à bâtir un avenir meilleur.
Alain Vallée, maire