Logo Municipalité de Saint-Thècle
Image en-tête - Portail Citoyen

Portail citoyen

La Municipalité de Sainte-Thècle vous présente la plateforme citoyenne intelligente Voilà! Une initiative verte permettant de réduire la consommation de papier!

Pourquoi s'inscrire à Voilà!?

Grâce à celle-ci, les inscriptions au compte de taxes en ligne sont maintenant disponibles. Cela vous permet de recevoir électroniquement votre compte de taxes, plutôt qu’en format papier traditionnel. Cela vous donne également accès à votre compte de taxes en tout temps ainsi qu’à celui des années précédentes et de recevoir un rappel par courriel afin de ne pas oublier les échéances!

Mais ce n’est pas tout! Le portail vous permet également de recevoir des communications personnalisées en sélectionnant vos champs d’intérêt (activités, nouveautés à la bibliothèque, séance du conseil, etc).

Ce nouvel outil de communication permet aux citoyens de se créer un dossier personnalisé et ainsi avoir accès à une panoplie d’informations.

Pour avoir accès à votre compte de taxes en ligne, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Créer votre compte utilisateur sur le portail Voilà!
  • Via l’onglet Services, ajoutez votre propriété à l’aide des informations qui se trouvent sur votre dernier compte de taxes « papier » : Numéro de compte et montant du premier versement.
  • Sélectionnez l’option de recevoir le prochain compte de taxes électroniquement et vous ne recevrez plus de compte de taxes « papier »! Un courriel vous sera envoyé pour vous aviser de la disponibilité de votre compte de taxes sur le portail Voilà! Web.

Tous les citoyens peuvent désormais se créer leur profil sur le portail web Voilà! et sont invités à télécharger l’application mobile Voilà! pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme.

Comment se procurer l'application mobile Voilà!

Portail Voilà!

L’application mobile Voilà! est disponible gratuitement!

Pour un téléphone Android, utilisez le Google Play
Pour un produit Apple, tels qu’un iPhone ou un iPad, utilisez le Apple Store

Défiler vers le haut