Logo Municipalité de Saint-Thècle
Image en-tête - Camp de jour

Camp de jour

Le camp de jour est offert aux enfants de 5 à 12 ans, ayant fréquenté l’école primaire au cours de l’année (maternelle 5 ans complétée jusqu’à 6e année).

Il leur permet de passer un été divertissant, grâce à des animateurs dynamiques qui les feront participer à de nombreuses activités, tant sportives qu’artistiques, dans un milieu encadré et sécuritaire.

Informations sur le camp de jour

Informations :
Julie Veillette, coordonnatrice du camp de jour
418 289-2070 poste #3
julie.veillette@regionmekinac.com

Critères d’admission :
Enfants de 5 à 12 ans (maternelle 5 ans complétée)
Accessible aux citoyens, villégiateurs et non-résidents.

Dates d’opération :
Du 25 juin 2018 au 10 août 2018

Heures d’opération :
9 h à 16 h

Matin : de 7 h 30 à 9 h
Soir : de 16 h à 17 h 30

Coût : 7 $ / jour

Des frais de retard seront perçus pour non-respect des heures d’opération : 5 $ par enfant sera facturé pour les 15 premières minutes de retard, puis 1 $ par enfant par minute additionnelle.

Une soirée d’inscription et d’information a lieu tous les ans au Pavillon Desjardins, 140, rue Saint-Jean.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à la soirée d’inscription, vous pouvez compléter le formulaire d’inscription disponible au bureau municipal, 301, rue Saint-Jacques, Sainte-Thècle (Québec) G0X 3G0.

Lors de l’inscription, vous devez avoir en main le numéro d’assurance maladie de chacun des enfants à inscrire ainsi que le numéro d’assurance sociale du parent qui paie les frais d’inscription pour l’émission du relevé 24 pour les frais de garde d’enfants.

Le paiement complet des frais d’inscription doit être effectué avant le début du camp de jour. Celui-ci peut être effectué en argent, par chèque adressé à la Municipalité de Sainte-Thècle et daté d’une date antérieure à la date de début du camp de jour, ou par paiement direct au bureau municipal.

Tarification :

Inscription pour l’été :

1er enfant : 125 $
2e enfant : 100 $
3e enfant : 75 $
4e enfant d’une même famille et suivants : gratuit

Inscription à la semaine : 50 $
Inscription à la journée : 12 $

Le tarif est doublé pour les enfants dont les parents ne sont pas résidents ou propriétaires à Sainte-Thècle.

La municipalité se réserve le droit d’exclure un enfant du camp de jour, de le suspendre et même de le renvoyer en cas d’indiscipline, de manque de respect, de tout geste dangereux ou jugé inapproprié.

Un guide des parents vous sera remis lors de l’inscription de votre enfant afin de vous renseigner sur les différents renseignements pertinents concernant le camp de jour.

Scroll Up